Mold Design and Manufacturers
comment sont produits les bits couramment utilisés pour l'usinage? 2019-03-25

comment sont produits les bits couramment utilisés pour l'usinage?

en usinage, nous utilisons souvent un foret, mais savez-vous comment le foret est fabriqué?

makino a toujours été le principal fabricant de meuleuses à outils dans le développement de la première meuleuse d'outils à commande numérique par ordinateur à 10 axes au monde en 1982, ouvrant ainsi une nouvelle situation dans l'histoire du développement de la meuleuse d'outils.après plus de la moitié un siècle de patrimoine technique, a travaillé au développement de la dernière technologie de rectifieuse d’outils en Allemagne et à l’étranger.

Selon les exigences du marché chinois en matière de développement, makino seiji a lancé en 2018, en novembre 2018, une nouvelle rectifieuse pour outils sg10, adaptée à la transformation de petit diamètre et faisant partie des excellents produits de makino seiji, à tokyo jimtof japan. première fois, et a été félicité par les clients à la maison et à l'étranger.

sg10 est le plus petit modèle de la machine de traitement automatique makino.Avec le même temps, avec le dispositif de chargement et de déchargement automatique standard et le dispositif de remplacement automatique de la meule, le même outil que l'âge de la machine-outil30 économisant 30% de surface au sol.

excellentes performances d’usinage haute précision, haute stabilité et haute efficacité: standard.sg10 a une excellente stabilité lors de l’usinage en continu d’outils de moulage de haute précision, ainsi que de la précision de l’arc de couteau sphérique pouvant atteindre 2 um.

bulletin
abonnez-vous pour recevoir de l'inspiration, des idées et des nouvelles dans votre boîte de réception.
  • f
  • t
  • y
  • b
  • in
  • p
bienvenue à ptsmould
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! merci de votre attention

Accueil

Produits

à propos de nous

Contactez nous

Mold Design and Manufacturers
How are commonly used bits for machining produced? 2019-03-25

How are commonly used bits for machining produced?

In machining, we often use a drill bit, but do you know how the drill bit is produced?

In the development of global tool grinder, makino has always been the leading role.Makino machine successfully developed the world's first 10-axis CNC tool grinder in 1982, and thus opened a new situation in the development history of tool grinder.After more than half a century of technical heritage, has been working for the development of the latest tool grinder technology at home and abroad.

According to the development requirements of the Chinese market, makino seiji in 2018 research and development and launched a new tool grinding machine SG10 suitable for small diameter processing, as one of the excellent products of makino seiji, in November 2018 in Tokyo JIMTOF Japan for the first time, and has been praised by customers at home and abroad.

SG10 is the smallest model in makino automatic processing machine.At the same time with standard automatic loading and unloading device and grinding wheel automatic replacement device, than the same machine tool AGE30 saving 30% floor area.

Excellent machining performance high precision, high stability and high efficiency is the standard.SG10 has excellent stability in the continuous machining of high-precision mould tools, and also performs well in the accuracy of spherical knife arc, which can reach 2um.

newsletter
subscribe to receive inspiration, ideas and news in your inbox.
  • f
  • t
  • y
  • b
  • in
  • p
welcome to ptsmould
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

About us

Contact Us