Mold Design and Manufacturers
audi est l'usine de lumière, honda est l'usine de moteur, les constructeurs automobiles sont les meilleurs à quoi? 2019-03-25

audi se concentre sur les feux de voiture

Il existe deux types de phares dans le monde, l'un est la lampe audi, l'autre la lampe. Dès l'ère des phares au xénon, la première génération d'audi a8 a commencé à prendre la tête de la tendance des phares de voiture.Les phares d'Audi ont toujours été plein de trucs. Si je vous disais maintenant qu'Audi se tourne vers le marché de l'éclairage domestique, paieriez-vous pour des lumières aussi fraîches?


Honda se concentre sur le moteur

buy start envoyer une voiture, honda compte sur cette "compétence unique" pour gagner la confiance d'un grand nombre de consommateurs. Jusqu'à présent, Honda a sorti de nombreux moteurs suralimentés, pour être au même niveau en termes de consommation de carburant et de puissance. honda is more exceptionnel.


Nissan se concentre sur les canapés

Le siège auto Nissan est très réputé, il porte le titre de "sofa en mouvement". La première teana est synonyme de confort pour la gamme Nissan, en particulier les sièges "gravité zéro", qui offrent le support le plus confortable pour la taille humaine, se détendre et se sentir à l'aise.

vw se concentre sur l'étude du chinois

maintenant, de nombreuses voitures Volkswagen sont conçues sur mesure pour les consommateurs chinois. Volkswagen, qui connaît les préférences des consommateurs chinois, va de plus en plus loin sur le chemin du "opportuniste".

BMW se concentre sur la manipulation

il y a un dicton appelé "conduire BMW assis Mercedes", le contrôle de BMW est dans l'arme tranchante de nombreuses voitures de luxe, la conduite aura le sentiment de "personnes et des voitures ensemble"

wuling se concentre sur le dessin des marchandises

wuling macro light est une voiture divine en Chine, "l'endurance" rend ses ventes très considérables, à la fois peut transporter des marchandises et attirer les gens, mais possède également un tueur de voiture de luxe, un artefact à la dérive et le titre du monstre transportant des clients.

zotye se concentre sur d'autres voitures

La capacité de "haute imitation" de zotye est en effet incomparable en Chine, la plupart de ses modèles copient d'autres marques, et elle domine depuis longtemps les manchettes et les points chauds avec divers spectacles d'imitation, causant un chahut des médias et des internautes " éclats de joie ".


bulletin
abonnez-vous pour recevoir de l'inspiration, des idées et des nouvelles dans votre boîte de réception.
  • f
  • t
  • y
  • b
  • in
  • p
bienvenue à ptsmould
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! merci de votre attention

Accueil

Produits

à propos de nous

Contactez nous

Mold Design and Manufacturers
Audi is the light factory, Honda is the engine factory, the car companies are best at what? 2019-03-25

Audi focuses on car lights

There are two kinds of lights in the world, one is the audi lamp, the other is the lamp, as early as the xenon headlight era, the first generation of audi A8 began to lead the trend of car lights.Audi's headlights have always been full of tricks. If I told you now that audi is turning to the home lighting market, would you pay for such cool lights?


Honda focuses on the engine

Buy start send a car, Honda relies on this "unique skill" win the trust of a lot of consumer, till now, Honda rolls out many turbocharged engine, in be in the same level in, talk about fuel consumption and power Honda is more outstanding.


Nissan focuses on sofas

Nissan car seat comfort is very famous, has the "moving sofa" title.The first teana is synonymous with comfort for the nissan line, especially the "zero gravity" seats, which provide the most comfortable support for the human waist, allowing the driver to relax and feel comfortable.

VW is focused on studying the Chinese

Now many Volkswagen cars are tailor-made for Chinese consumers. Volkswagen, which knows Chinese consumers' preferences, is going further and further down the road of "opportunistic".

BMW focuses on handling

There is a saying called "driving BMW sitting Mercedes", BMW control is in many luxury cars in the sharp weapon of breaking out, driving will have the feeling of "people and cars together"

Wuling focuses on drawing goods

Wuling macro light is a god car in China, "endurance" makes its sales very considerable, both can carry goods and pull people, but also has a luxury car killer, drift artifact, and the title of the monster carrying customers.

Zotye focuses on other cars

Zotye's "high imitation" ability is indeed second to none in China, most of its models are copying other brands, and it has dominated the headlines and hot spots with various imitation shows for a long time, causing the media and Internet users to heckle "bursts of cheers".


newsletter
subscribe to receive inspiration, ideas and news in your inbox.
  • f
  • t
  • y
  • b
  • in
  • p
welcome to ptsmould
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

About us

Contact Us